Sommaire
D’après les études scientifiques, il existe plus de 41 zones du corps féminin qui procurent de l’excitation sexuelle chez celles-ci. Si vous souhaitez maîtriser ses zones pour pimenter votre relation, lisez cet article.
Le clitoris
Appelé souvent le Saint-Graal de la jouissance féminine, il est la première zone du plaisir féminin qui excite le plus. Il suffit de passer votre main ou votre langue dessus, et ce, avec douceur, pour déclencher d’énormes sensations.
Le vagin et les lèvres du bas
C’est la partie qui contient le clitoris. C’est la véritable richesse de la femme. Il s’agit d’une zone plus ouverte que le clitoris dont l’homme se sert pour satisfaire ses besoins. Il est donc déconseillé d’exercer une violence ou une pression sur cet endroit, car il est très fragile. Quels que soit donc les éléments de pénétration ou les amusements de lèvre, soyez donc toujours vigilant pour ne pas endommager cette zone.
Les seins et les mamelons
Les seins et les mamelons sont également de bonnes zones que les hommes doivent prendre en considération au moment où ils cherchent à rendre folle leur partenaire sexuelle. Ainsi, dans le but de produire à celle-ci des sensations agréables au moment de vos jeux de jambe en l’air, vous devriez bien titiller suffisamment ces parties. Vous pouvez utiliser aussi bien vos mains que votre langue. Cette action permet souvent à celles-ci d’atteindre leurs orgasmes. Cependant, il n’en faut pas trop pincer et sucer, car cela ne fait plus du bien, ça fait juste mal.
La hanche et les intérieurs des cuisses
En dehors de ces zones précitées, on peut aussi ajouter la hanche et l'intérieur des cuisses qui jouent parfaitement leur rôle en matière d'excitation d’une femme. En réalité, beaucoup de femmes ressentent plus d'intensité que les hommes sur la plupart de ces zones.