Quelles sont les positions sexuelles qui favorisent l'orgasme chez la femme ?

Nombreux sont les jeunes couples qui rencontrent des problèmes de satisfaction après avoir effectué un rapport sexuel. Cela est dû à un manque d'expérience ou de connaissance. Découvrez à travers cet article, les positions sexuelles favorisant l'orgasme chez la femme.

L'union de la Pieuvre

Lors du rapport sexuel, les positions exécutées par les conjoints jouent un rôle important :dans l’atteinte de l'orgasme. Parmi ces positions, figurant celles favorisant la stimulation du point G.

En effet, l'union de la Pieuvre est l’une des positions qui favorisent l'orgasme féminin puisqu'elle permet la stimulation du point G. C'est une position qui consiste à allonger la femme sur le dos tout en appuyant ses fesses, et sa hanche sur les cuisses de son conjoint. Ensuite, en la prenant par la hanche, l'homme sera capable de changer l'angle et l'amplitude de la pénétration. Pour pimenter le rapport, l'homme peut libérer une de ses mains dans le but de caresser les seins de sa partenaire. Enfin, avec le confort que procure cette position, il est inévitable d'aboutir à un orgasme chez les deux partenaires surtout chez la femme avec son point G stimulé.

La position du missionnaire

Étant l'une des plus vieilles positions sexuelles au monde, il s'est révélé après sondage qu'environ 70 % des femmes ressentent leurs orgasmes dans cette position. En effet, c'est une position naturelle et confortable pour les deux partenaires. De plus, elle offre une liberté de mouvement pour l'homme. Sachez que dans ce cas, l'amplitude du mouvement est sous le contrôle de l'homme. Enfin, ajouté à quelques baisers et caresses, l'orgasme est assuré.

La position de l'andromaque

La position de l'Andromaque est l'une des positions les plus adorées par ceux qui en ont déjà fait l'expérience. En effet, c'est une position qui offre un repos à l'homme tout en permettant à la femme de diriger le mouvement. Pour l’exécuter, l'homme s'allonge sur le dos, sa partenaire s'accroupit sur lui. Ainsi, cette position favorisera la stimulation du point G, garantissant l'orgasme chez la femme. Enfin, ayant ses mains libres, l'homme peut caresser les seins, les fesses ou le clitoris de sa partenaire  pour lui offrir plus de plaisir.