Les positions qui font jouir la femme sans la pénétration
Faire l’amour à une femme est un acte artistique que les hommes doivent apprendre. Car l'homme n’est pas obligé de pénétrer une femme avant de lui procurer du plaisir comme cela se doit. Pour ce fait, il est bien de connaitre les différentes positions qui peuvent vous permettre de faire jouir votre partenaire sans la pénétrer. Si votre souhait est de lui donner de l’orgasme sans la pénétrer et que vous ne savez pas comment vous y prendre, plus de soucis à vous faire. Lisez cet article pour découvrir les positions qui font vite jouir la femme.
La position 69
Quand il s’agit du sexe oral, la plupart des hommes font recours immédiatement à la position 69 qui permet de faire jouir facilement la femme sans la pénétrer. En effet, il faut retenir que cette position est la meilleure lorsqu’il s’agit de faire l’amour oralement. Mais comment le pratique t-on ?
Cette position n’a rien de compliqué. Il suffit que les deux partenaires s’assurent que leurs têtes sont au niveau des sexes de l’un et de l’autre. Ainsi, les deux sont simulés de part et d’autre sans être obligés de prendre une pause. C’est la seule position qui permet aux couples de s’unir de façons spectaculaires. En clair, la bouche de l’un s’occupe du sexe de l’autre, et ce, réciproquement.
Le train oral
Ne pas confondre ce train à celui d’un moteur en marche. C’est une illustration qui décrit la femme assise sur son homme, les gambes écartées à quelques millimètres des lèvres. À cette posture, l’homme est appelé à faire jouir la femme avec un cunnilingus qui demande un peu d’effort sportif. Dès que l’homme commence par lécher le sexe de la femme, elle se laisse progressivement emporter dans les wagons de ce train qui la conduit peu à peu vers la jouissance certaine. C’est à cette occasion que la femme balance sa hanche et fait tourné son clitoris dans tous les sens de la langue de l’homme. Pour apporter plus du piment à cette astuce, l’homme doit garder dans ces mains la hanche de la femme qu’il caressera sans cesse.