Le sexe au téléphone : quelles sont les bonnes pratiques à avoir ?

Le sexe par téléphone peut sembler intimidant, mais il ne doit pas l’être. Pour ce faire, certaines dispositions nécessaires sont à prendre afin que les deux partenaires puissent en profiter de façon formidable et confortable. Comment participer et profiter pleinement d'une conversation cochonne ou à du sexe par téléphone ? Les lignes qui suivent vous en diront plus. 

Donnez de l’intérêt à son partenaire

Avant toute chose, pensez à mettre quelque chose de plus adéquat pour la circonstance, car cela permettra à votre interlocuteur de savoir à qui il s’adresse. Si vous avez besoin d’un partenaire pour du sexe par téléphone vous pouvez visiter ce site expert en la matière. Pour commencer, habillez-vous comme il faut en mettant quelque chose qui vous met dans l’état d’esprit de ce qui va suivre. Portez un sous-vêtement sexy ou un sweat-shirt. Cela vous aide à vous mettre dans l’ambiance pour la conversation sexy à venir. 

Ensuite, mettez-vous dans un bon état d’esprit, car la clé d’un bon sexe par téléphone est l’ouverture d’esprit fondée sur la fantaisie. En effet, vous avez le droit de parler des choses dont vous rêvez et gardez à l’esprit que votre interlocuteur veut entendre votre voix et ce que vous dites. De plus, vous devez mesurer l’intérêt de votre partenaire à travers l’envoi de nus, de sexto, de flirt par texto, etc. En réalité, cela vous prépare à ce qui vous attend. 

Après cette étape, appelez votre partenaire en prenant le soin de lui demander s’il est intéressé par une relation par téléphone. De là, vous pouvez orienter votre conversation vers le sexe par téléphone en vous s’acquérant de sa localisation géographique. 

Faites sortir des fantasmes et donnez/recevez des ordres

La description des choses est la plus grande partie du sexe au téléphone. Ainsi, commencer votre conversation d’une bonne façon. Cette description consiste à parler de ce que vous portez, de votre apparence, de votre odeur, de la façon dont vous vous touchez. 

Pour réussir votre séance, entrez dans les détails et restez dans le vif du sujet. Racontez les rapports sexuels que vous aviez eus avec votre partenaire en décrivant dans les moindres détails ce que vous avez fait. Vous devriez vous imaginer dans la même pièce que votre partenaire. 

Maintenant, puisez dans votre banque de fantasme en parlant de tout, l’essentiel est de vous exciter, vous-même et votre partenaire. Ensuite, donnez ou recevez des instructions de votre partenaire afin de fluidifier la conversation. Ces instructions permettent d’introduire une dynamique dominante/soumise qui peut être amusante pour tous les deux.