3 astuces pour réussir la fellation
S'épanouir lors des rapports sexuels nécessite l'apport des deux partenaires lors des préliminaires. Autant que l'homme excite sa partenaire par différents moyens, la femme se doit aussi de lui faire un retour d'ascenseur par différents moyens, dont la fellation. Découvrez à travers cet article, 3 astuces pour réussir la fellation.
Ne réfléchissez pas: suivez plutôt votre instinct
Il est clair que pour la première fois, à la vue du sexe masculin, la femme a tendance à hésiter. Pour résoudre ce problème, fermer les yeux un instant et former avec vos lèvres la lettre "O". Ensuite inséré son pénis dans votre bouche et commencé le vas et viens. Remarquer le plaisir que ressent votre partenaire. En suivant votre instinct, votre fellation sera des plus intenses. Parcourez son pénis des glands jusqu'au testicule tout en le lubrifiant avec votre salive. Faites-le au point d'en connaître la moindre portion.
Tenter de nouvelle technique de fellation
Il existe une panoplie de techniques de fellation, toutes bonne les unes que les autres. La sucette comme son nom l'indique, est une technique de fellation qui consiste à sucer/lécher le pénis du testicule jusqu'au gland. Ensuite, utilisez votre langue pour titiller le gland.
Comme autre technique, on peut citer le mélangeur. Il consiste à prendre le pénis dans votre main et le branler tout en titillant le gland. Lorsque vous descendez votre main, faites glisser votre langue sur la longueur du pénis. Enfin, il est bien de tenter de nouvelles expériences, mais respecter vos limites. Car, vous êtes une femme et non une actrice de films pornographiques. Ainsi, vous n'êtes pas forcé d’enfoncer le pénis jusqu'à votre gorge.
Opter pour de nouvelle position
Les positions sont des éléments indispensables pour satisfaire votre partenaire lors d'un rapport sexuel. En effet, la position 69 est une position sexuelle consacrée aux préliminaires. Elle permet à la femme qui reçoit le cunnilingus de la part de son partenaire de se donner à fond pour ne pas être à la traîne. Ensuite, utiliser la position assise qui consiste à faire assoir l'homme dans un fauteuil pour que sa partenaire se mette à genoux entre ses cuisses pour lui lécher le pénis. C'est une positon très sexy.